Accès B2B pour Revendeurs L'ALPAGE Suisse

Découvrez les avantages avec notre nouveau accès B2B

Bien plus simple, plus rapide et plus efficace pour toutes vos commandes!

Votre compte B2B à un endroit

Consultez l'entier de votre historique commandes, le statut de votre commande en cours, les factures, et managez le carnet d'adresse de livraison de manière simple.

Commande Rapide de Réassort

Vous pouvez utilisez la commande rapide pour rechercher par nom de produit, référence ou code-barres.

Téléchargez un fichier CSV, PDF, un scan de code-barres ou même un e-mail pour remplir instantanément votre panier. C'est simple et efficace.

Dupliquez vos commandes passées en un seul clic pour passer encore plus rapidement une nouvelle commande.

Passez à la caisse en utilisant vos adresses de livraison enregistrées et vos conditions de paiement préétablies (par exemple, paiement sur compte).

Obtenez les frais de livraison et le franco de port instantanément avant de finaliser votre commande.

Adresses Livraison & Commandes Enregistrées

Créez et gérez des listes d'achats pour vos produits préférés ou ceux que vous commandez fréquemment.

Créez instantanément des commandes à partir de vos listes d'achats.

Partagez vos listes avec votre équipe pour une collaboration fluide. Puis passez la commande une fois que tout le monde a mis ce qu'il lui fallait.

Conçu pour un B2B de Haute-Qualité

Accédez à vos tarifs personnalisés selon les conditions convenues.

Choisissez des options de paiement et des modes de livraison flexibles lors du paiement.

Profitez d'une expérience sécurisée et en libre-service, disponible 24 h/24, 7 j/7.

Vos Bénéfices sont tous présents!

Que ce soit votre rabais permanent, ou vos avantages en matière de prix tout se fait automatiquement.

Demandez à nos Sales Rep de passer la commande pour vous si vous le souhaitez, et plus qu'à valider sur votre compte.